LA RÉSIDENCE

La compagnie était en résidence de recherche au Silo à Méréville du 21 au 25 septembre 2020. Ce temps a permis l’exploration d’Amie D’Enfance sous les formes d’une promenade théâtrale et d’une édition scénique #1 portées par l’actrice Peggy Péneau. L’édition scénique a été réalisée en duo avec le musicien eRikm. Ce texte a été présenté en diptyque avec la nouvelle édition scénique de Fille de militaire. Clyde Chabot y a invité le musicien eRikm. Deux ouvertures publiques ont eu lieu jeudi 24 septembre à 18h et vendredi 25 septembre à 19h.

Suite à la représentation de SICILIA à la Maison d’Arrêt de Fleury-Mérogis en décembre 2019, Clyde Chabot ainsi qu’un chorégraphe et un musicien devaient mener l’atelier de création interdisciplinaire Ses Singularités de 30h avec des détenus d’avril à juin. Le projet a dû être reporté à février 2021 à cause de la crise sanitaire.

Une résidence en 2021 et 2022 est cours de préparation avec la Ville de Lisses, en partenariat avec Le Réseau des Conservatoires du 91et le réseau des médiathèques.