LA RÉSIDENCE

La Communauté inavouable est en résidence administrative au 6b depuis 2010. Elle y a son siège social depuis 2015.

Elle y développe un travail avec les habitants et des structures municipales et associatives depuis 2016 dans le cadre de son atelier Récits de vie, inspiré de son solo SICILIA. En 2020, l’atelier se déroule en partenariat avec la Résidence Pinel – ADOMA et la Maison jaune. Des extraits de SICILIA seront présentés individuellement en amont des ateliers qui devraient pouvoir être maintenus malgré le nouveau confinement, dans le cadre de séances personnalisées. Elles donneront lieu à une diffusion radiophonique. En 2020, la compagnie renouvelle également son ancrage avec la préparation de la seconde édition de Scènes du 6 – Festival des arts vivants au 6b prévue en juin 2021.

Elle y développe son ancrage avec la préparation de la seconde édition de Scènes du 6 – Festival des arts vivants mais aussi dans des lieux incontournables de la ville.

En effet, Clyde Chabot présentera son solo SICILIA à la Résidence Pinel ADOMA en amont de l’atelier de création Récits de Vie mené avec les habitants vendredi 6 novembre pour une restitution vendredi 20 novembre.

En effet, Clyde Chabot présentera son solo SICILIA à la Résidence Pinel ADOMA en amont de l’atelier de création Récits de Vie mené avec les habitants vendredi 6 novembre pour une restitution vendredi 20 novembre.